- Prix
- Nous consulter

Appartement 2 pièces de 29m² (4 couchages) proche de la plage Résidence Le Lagon bleu, grande résidence bien entretenue avec piscine proche de la mer. Cet appartement situé au 3e étage avec ascenseur est composé d’une pièce à vivre avec une cuisine américaine toute équipée, une chambre confortable, une salle d’eau et une loggia. Sa situation vous permettra de profiter de toutes les commodités sans avoir à prendre votre voiture. Vous pourrez également profiter de notre magnifique région en découvrant l’incontournable plage de l’Espiguette à 10 minutes en voiture, le Seaquarium à 10 minutes à pied ou en vous promenant à Port Camargue, le plus grand port plaisancier d’Europe situé à 3 minutes en voiture.
Code postal 30240
Surface habitable (m²) 29 m²
Surface loi Carrez (m²) 29 m²
Nombre de chambre(s) 1
Nombre de pièces 2
Etage 3
Ascenseur OUI
Cuisine AMERICAINE
Type de cuisine EQUIPEE
Locations Disponible (Nous consulter)
Locations Réservée / Indisponible
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre